Stell cell

gonzalo garcia nunez ggarcianunez at amauta.rcp.net.pe
Tue Oct 8 20:27:34 MDT 1996

Colisteros,

Una senorita Harriette Spierings., que firma Adolfo, escribe cosas raras y
equivocadas sobre un simple y coloquial comentario alrededor del efecto
medico de un descubrimiento cientifico para luchar contra el cancer y el
lupus tomado de un colistero. Si subrayar la importancia de este informe
constituye un acto de espionaje, tengo que dudar con justa razon del
equilibrio con que esta senorita juzga las cosas. Deploro que, a menos de
una semana de estar en la lista se me haya agredido de modo absolutamente
gratuito. :-{ .G.  (Firmo G. porque mi nombre figura claramente en el
header, soy un profesor universitario bastante conocido, ingeniero, que
trabaja las relaciones entre la ingenieria de sistemas y la medicina entre
otras disciplinas)

Colistiers,

Une dame Mlle. Harriete Spierings, sous-signe Adolfo, ecrit de histoires
bizarres et fausses autour d' un tout a fait simple et coloquiale
commentaire sur les effets medicaux d' une decouverte scientifique pour
lutter contre le cancer et le lupus, pris d' un texte d' un de nos
colistiers. Si mettre en evidence l' utilite de ce rapport sur une
decouverte scientifique constitue un fait d' espionnage pour cette dame, j'
ai le droit de mettre en question l' equilibre avec lequel cette
mademoiselle juge l' ensemble des choses. Je suis navre du fait que, ayant
quelques jours d' inscription dans cette liste, je sois l' objet d' une
agression incongrue.:-{. G. (Je signe G. parce que mon nom est dans le
header, je suis un assez connu professeur universitaire, ingenieur, qui
travaille sur les rapports entre l' analyse de systemes et la medicine parmi
d'autres disciplines)

Members of the list,

Mrs. Harriette Spierings, who signs Adolfo, wrote extranges and wrongs
things  about a very light commentaire related with the medical effets of
the stell cell in the struggle against the cancer and Lupus and so on,
mentioned by Mr. Godena. If the recognition of the scientific  utility of
this progress of the medicine is the reason of an spectral accusation of
espionnage of this lady, I will have all the reasons to consider than this
is an unequilibrate judgment. I am very surprise because I subscribe the
list a week ago and I do not understand the reasons of this unlogical
attack. :-{ G. (I sign G because my name is in the header, I' m a well known
professor of the University in Peru, engineer, working in the linkages
between the computer engineering and the medicine&science)

     --- from list marxism at lists.village.virginia.edu ---